IMG_1630.jpg

Traditionnellement la fin d’année est marquée par notre repas polonais fort prisé de tous. C’est toujours un moment fort de rencontres autour d’un bon repas qui, pour beaucoup rappelle de bons souvenirs. Les circonstances nous l’on empêché l’an dernier et cette année encore nous n’avons pas pu le faire dans les conditions habituelles.

Qu’à cela ne tienne ! Notre présidente ne manque jamais de ressources et pour ne pas rompre la tradition, elle a proposé un repas en «  click and collect ». Bien lui en a pris car, pour une première, ce fut un franc succès ! Ce sont, en effet, plus de 50 familles qui ont répondu à l’appel et sont venues chercher leur repas. L’ambiance était à la fête et ce fût l’occasion pour beaucoup de belles retrouvailles autour d’un verre accompagné d’une dégustation de spécialités polonaises en tous genres.

Les repas, d’une grande qualité, ont été amoureusement concoctés par Sofia et sa fille Agnieszka ainsi que Josepha venues spécialement de Bukowina, la pension familiale et chaleureuse où nous avons l’habitude de loger.

Nous les remercions pour leurs efforts et les délicieux mets polonais qu’elles nous ont préparés. Nous remercions aussi tous ceux qui ont participé à la réussite de cette journée.