Un retour chaleureux de nos adhérents suite au séjour à Swieradow Zdroj!

Le 25 juin dernier, un groupe de Ballada découvrait une nouvelle destination polonaise, près de la frontière Tchèque. C’est Andrzej, membre du bureau, qui était à l’origine de ce voyage ayant déjà fait le déplacement personnellement l’an dernier.

Le groupe a séjourné dans un hôtel typique situé à l’orée de la forêt. Le confort était au rendez-vous. Cuisine traditionnelle, piscine, sauna et SPA à disposition ont réjoui nos vacanciers. Certains ont choisi une remise en forme en commandant des massages.

Tous les matins, nos plus chevronnés randonnaient sur les chemins balisés, dans une nature vierge, de quoi prendre un bon bol d’air et se ressourcer. Tandis que d’autres préféraient une promenade plus cool jusqu’au centre ville où une navette gratuite leur permettaient de rejoindre l’hôtel.

« merci à Régine, Jacques et André pour le bon déroulement de cette semaine , une mention spéciale pour Andrzej, toujours présent, un vrai guide, qui a su nous accompagner partout et nous épauler dans nos démarches. Il nous a fait découvrir Swieradow, une petite perle des Sudétes avec son charme, son calme ,sa tranquillité , un vrai bonheur ».               Nicole & Guy